Estelle

" Je m’appelle Estelle et j’ai rejoint Additi en tant que Commerciale au sein de l’ancienne filiale Cap Vente en 2000. En 2001, j’ai intégré l’agence de Laval pour un poste de Conseillère en Communication avant de saisir une opportunité d’évolution vers les fonctions de Responsable Grands Comptes, poste que j’occupe à ce jour.


Mes missions consistent à accompagner les clients grands comptes (du domaine de l’agroalimentaire, de la GSA..) dans leur développement, en les informant sur les nouveaux supports digitaux et en les conseillant par rapport à leurs besoins. L’objectif est d’instaurer un climat de confiance avec une solution personnalisée et adaptée pour pérenniser la relation.


Je m’épanouis au sein du groupe depuis 23 ans et ce grâce à la diversité des produits, des clients et des échanges. Au fil des années, j’ai pu découvrir divers secteurs d’activités : Collectivités, Formation, Grandes Surfaces Alimentaires, ce qui est très enrichissant. Ce que j’apprécie également chez Additi, c’est l’ambiance d’équipe. On s’entraide les uns les autres et les managers se montrent à l’écoute, les échanges sont constructifs et les feedbacks approfondis.
 
Si je suis toujours là aujourd’hui, c’est grâce à l’évolution du groupe, notamment dans la proposition de solutions publicitaires toujours plus innovantes. Cette dynamique nourrit un environnement de travail propice à l'innovation : nouveaux services, discours et projets conçus sur mesure pour répondre aux besoins des clients.


Appartenir au groupe Additi, et plus largement au groupe SIPA Ouest-France, est une source de fierté car c’est un groupe qui bénéficie d’une belle notoriété dans le Grand-Ouest et même au-delà !
Si je devais résumer mon expérience en 3 mots-clés, je retiendrais épanouissement, esprit d’équipe et accompagnement. Je trouve un véritable épanouissement dans l’exercice de mes missions, l'esprit d'équipe favorise une atmosphère conviviale et je ressens un précieux soutien dans l'appréhension des évolutions et des nouvelles solutions proposées par le groupe. "

Revenir aux autres témoignages